Chers amis,


J'ai l'immense plaisir de vous convier au dernier événement planétaire en date, résultat de mes dernières pérégrinations musicales en compagnie de Jacques Lafarge, auteur !

Une pièce de théâtre en musique, six chanteurs-comédiens de talent, un bassoniste fou et un pianiste virtuose (sur lequel il est interdit de tirer) : voici au moins neuf raisons de venir découvrir Le Coach malgré lui au théâtre Le Funambule de Montmartre (53 rue des Saules 75017 Paris) !


Vous l'aurez deviné : j'ai composé la musique rythmant cette pièce écrite et mise en scène par Jacques Lafarge. Farce à mi-chemin entre théâtre et opérette, ce spectacle se veut un moment de rire et de chanson, un authentique moment d'évasion !


Avec onze représentations s'étalant du 7 au 29 avril, à 16h le dimanche et 21h30 les lundi et mardi, vous n'avez aucune excuse de ne pas venir ;-)


Maintenant que vous avez nécessairement l'eau à la bouche, je vous invite à satisfaire votre curiosité sur la pièce et les artistes qui l'interprètent en suivant ce lien, ainsi qu'à réserver vos places ici.


Au plaisir de vous y retrouver (nombreux, il va de soi),

Michaël

Le Coach malgré lui.jpg