Chers amis,

Après quelques bons mois de prise de tête et de séances d'arrachage de cheveux, j'ai le plaisir de vous (re)présenter mon nouveau site internet !

C'est ici que je vous présenterai mes compositions et autres travaux musicaux. C'est aussi un lieu de choix pour dialoguer avec vous. Ainsi que vous le verrez, ce ne sont pas les endroits qui manquent pour laisser un message, que ce soit au bas d'un billet ou en suivant le lien Écrivez-moi qui vous emmène en un lieu où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination au travers de votre prose (ou votre poésie) la plus débridée si l'envie vous en prend...

Vous pouvez aussi m'envoyer tout simplement un courriel si vous le préférez.

Bien entendu, le contenu de ce site est un peu maigre à l'heure où j'écris ce billet, car il faut un début à tout ! Je compte bien l'étoffer au fil du temps et désire vivement vous voir participer à l'aventure.

J'ai bien l'intention de ne pas me limiter à ma musique : ce lieu a vocation à être celui d'une expression éclectique. Il viendra probablement un moment où ceux d'entre vous qui le souhaitent pourront apporter leur contribution, que ce soit en présentant leur propre musique ou en écrivant l'un ou l'autre billet.

Je prévoirai également la possibilité de s'abonner à une liste de diffusion pour celles et ceux d'entre vous qui désirent garder un œil sur les nouvelles que je suis susceptible d'envoyer.

Je compte également sur vous pour me faire part de vos souhaits et suggestions relatives au fonctionnement et à la présentation du site. N'hésitez pas non plus à me signaler tout problème technique ou difficulté de navigation.

A bientôt,

Michaël